L’Achat Media sur Internet

Achat Media

Le choix du ROI

La fragmentation des média et la multiplication des réseaux publicitaires rend l’achat media de plus en plus complexe. Face à ces technologies il peut être difficile de faire le meilleur choix pour atteindre ses objectifs de communication

Le choix de la technologie

Il existe aujourd’hui des milliers de régies publicitaires avec des fonctionnements très différents et des performances plus ou moins transparentes. Achat en Direct, RTB, vidéo en ligne, réservation, Masthead… Tous ces termes cachent des logiques différentes qu’il faut maitriser afin de gérer efficacement son budget de communication tout en atteignant ses objectifs stratégiques.

62 000 Sites et Applications Mobiles
20 centimes de coût par clic
80% des Internautes en France

Notre Fonctionnement

En fonction de vos objectifs business, nous définissons avec vous un plan d’achat média basé sur notre connaissance des différents leviers publicitaires et ce dans une logique de performance.

Vous disposez d’une transparence totale sur la performance de vos campagnes ainsi que d’un choix dans la diffusion de vos publicité. Vous pouvez verifier les sites sur lesquels vos contenus ont été diffusés et nous vous accompagnons dans l’analyse de ces campagnes via Google Analytics.

Profitez de notre expérience acquise lors de nombreuses campagnes atteignant plusieurs centaines de milliers d’Euros et ce pour des annonceurs de toute taille.

Cette expérience fut notamment acquise lors de campagnes sur Youtube, le Réseau Display Google, en Remarketing, en RTB, en publicité mobile ainsi que sur Waze.

Devis gratuit Stormeo

Vous ne savez pas par où commencer? Contactez-nous et nous préparerons avec vous un plan média adapté à vos objectifs de communication

Nos solutions complémentaires

Recevez des news tous les mois

Allez-là

Newsletter